Laurie
1/5
Comme beaucoup de commentaires, je déconseille fortement ce garage.
Voiture achetée il y a un an qui n’a eu que des problèmes. Malgré tout, les problèmes ont toujours été réglés assez vite donc je n’ai pas fait intervenir la garantie.
Seulement une fois que la garantie est échue de 20 jours, les problèmes majeurs (moteur) arrivent et selon les garages que j’ai consulté : de tels problèmes ne peuvent pas survenir sur une voiture aussi jeune et avec à peine 20.000km au compteur (achetée à 9.000km). Elle aurait apparemment été très mal entretenue par le garage avant que je ne l’achète.
Bien évidemment, le garage ne veut rien faire pour aider sa clientèle, aucun geste commercial car la garantie est échue, même si ce n’est que depuis moins d’1 mois. Les garages compétents que j’ai consulté m’avaient, pourtant, conseillé de les contacter afin qu’ils reprennent la voiture tout de même sous garantie étant donné que cette dernière n’est échue que depuis 20 jours et vu l’ampleur du problème. Apparemment, beaucoup de garages font des exceptions au niveau de la garantie pour de tels problèmes qui ne devraient pas arriver sur des véhicules presque neufs sauf Auto’s Fabre qui ne se soucie que de vendre les véhicules et très peu du bonheur de sa clientèle.
Après négociation, j’ai également découvert leur côté malhonnête car le vendeur avait finalement accepté d’exposer le problème à son garagiste et de me soumettre le prix avantageux dont il dispose afin que je puisse y déposer ma voiture. Vous vous doutez bien que je n’ai plus jamais eu de nouvelles d’eux par la suite et qu’ils sont sans doute bien contents de se débarrasser d’un client avec des problèmes dont ils n’ont plus rien à faire.
Je rajouterai qu’apparemment, leur réputation n’est pas meilleure auprès des nombreux garagistes de ma région que j’ai contacté afin de leur exposer mon problème et qui m’ont demandé le nom du garage auquel j’avais acheté cette voiture.
Renseignez-vous bien avant d’y mettre les pieds!