Mise à jour de mon livre

expatriation au costa rica

Mise à jour de mon livre

L’histoire de mon livre a commencé en avril 2016. C’est à ce moment que j’ai décidé d’écrire nos aventures afin de les partager. Le livre de 80 pages et que je vendais quelques euros a rapidement grandi pour arriver à l’heure actuelle à plus de 300 pages.

Depuis quelques mois, je tente d’inciter mes futurs clients à m’acheter mon livre en direct et donc sous format PDF et de ne plus commander par amazon. Pour les inciter dans ce choix, j’ai diminué le prix de mon livre sous ce format et en bonus, je propose de leur envoyer les prochaines mises à jour par courriel électronique.

En effet, il ne se passe pas une semaine sans que j’apprenne des changements, des nouvelles règles ou des nouvelles informations (que je regroupe pour mes prochaines mises à jour). Certains parlent de mon livre comme une bible, je pense que tout doucement je vais arriver à avoir le même nombre de pages (lol).

Certaines personnes, ayant acheté par le passé mon livre via les plates-formes Amazon et cie, me demandent de temps à autre s’ils ont aussi le droit de recevoir mes nouvelles mises à jour.

C’est toujours délicat pour moi de répondre par la négative et pourtant si vous achetez n’importe quel bouquin, n’importe où, vous n’avez jamais droit d’avoir des mises à jour ou de recevoir la nouvelle version du livre ! Néanmoins, j’ai souvent dit aux personnes qui m’ont posé la question que s’ils avaient parlé de mon livre sur un réseau social, je leur offrais la nouvelle version.

D’une autre manière, j’ai une sympathie énorme pour les personnes qui ont acheté mon livre et j’ai envie de les remercier de leur confiance et de leur achat du passé en leur proposant un deal.

Le deal est le suivant et est UNIQUEMENT réservé aux personnes qui ont acheté mon livre et qui ont gardé (ou savent retrouver) la preuve de leur achat – je suis comme Saint Thomas lol) :

Veuillez me contacter car le deal a changé.

Diego Rica

Share Button