Comment vous faire bloquer sur la page FB Vivre au Costa Rica ?

expatriation au costa rica

Comment vous faire bloquer sur la page FB Vivre au Costa Rica ?

Les gens que je bloque sur mon groupe FB Vivre au Costa Rica

Mode d’emploi pour vous faire bloquer sur ma page FB Vivre au Costa Rica

Il semblerait qu’on m’attribue la qualité de bloquer très facilement des personnes sur ma page FB. Je le reconnais volontiers.

Voici ci-dessous la manière la plus simple pour y parvenir :

Si vous êtes très en colère sur le Costa Rica et votre but est de dénigrer à peu près tout ce qu’il se passe dans ce beau pays. Continuez, vous êtes sur la bonne voie.

Vous publiez des âneries sur le groupe, vous vous croyez drôle et vous faites de l’humour qui ne fait rire que vous. 

Si vous émettez l’intention de quitter le groupe car il ne vous satisfait pas. Je suis une bonne fée et j’exauce votre voeu.

Avoir une autre opinion ne justifie jamais d’être bloqué.

A court d’argument, vous renseignez le fait que vous allez vous taire sous peine d’être expulsé du groupe. Je n’aime pas les gens qui ne défendent pas leur opinion, je suis pour la liberté d’expression, mais il faut aller jusqu’au bout (ou alors vous taire avant). Je n’aime pas qu’on me fasse passer pour la personne que je ne suis pas. Je ne bloque jamais les gens car ils ont une autre opinion que moi.

D’autres éléments sont plus subjectifs et sont toujours fonction de ce que vous avez déjà publié sur le groupe. Vous avez un coup de colère et êtes désagréables avec un autre membre. Les publications ne concernent pas le Costa Rica, le seul but de votre inscription sur le groupe est de faire voir un autre groupe ou une autre page. Vous ne participez jamais aux autres publications. Tous ces éléments sont pris en compte afin de voir si j’efface seulement votre publication, si je vous expulse du groupe ou si je vous bloque. 

Je ne suis pas un démocrate dans l’âme : je n’aime pas les imbéciles, les personnes aigries et les gens haineux. 

“Mettez 11 imbéciles d’un côté, 10 philosophes de l’autre. Les imbéciles l’emporteront. C’est ça la démocratie.”  Jacques Brel.

Diego Rica 

Share Button