Mais pourquoi acheter le livre de Diego Rica ?

expatriation au costa rica

Mais pourquoi acheter le livre de Diego Rica ?

Mais pourquoi devrais-je payer pour obtenir des infos qu’on trouve gratuitement sur internet ?

Comme vous avez pu le constater dernièrement si vous êtes abonné à mon groupe « Vivre au Costa Rica », certaines personnes ne sont pas du tout au courant des changements pour la caution pour les demandes de résidence, mais cela ne s’arrête pas là. J’ai déjà bloqué des individus qui ironiquement assuraient que les personnes n’arriveraient pas à réussir leur expatriation s’ils ne lisaient pas mon livre.

Non, évidemment, vous pouvez très bien réussir votre expatriation sans acheter mon livre.

Mais vous prenez le risque de ne pas avoir toutes les informations en main pour prendre les bonnes décisions. Déjà lorsqu’on en sait beaucoup, on peut tout de même se faire avoir, ou prendre de mauvaises décisions, alors, lorsqu’on n’est pas au minimum informé ici, cela peut être la catastrophe.  

Oui, mais mon avocat, mon comptable, mon fiscaliste ne me l’a pas dit ! Qu’est-ce que je l’ai déjà entendu cette remarque, souvent bien trop tard ! Vous pensez vraiment qu’ils penseront à tout vous dire ?

Un membre m’a écrit que ce serait bien que je donne ce type d’informations. Bien évidemment, je devrais peut-être aussi mettre en ligne les 400 pages d’informations de mon livre et peut-être même payer les gens pour qu’ils le lisent ! (haha).

Si vous espérez que votre avocat pensera à vous dire tout ce que vous devez savoir, si vous pensez que les personnes autour de vous vont vous donner les infos importantes gratuitement, si vous pensez que les expatriés sont généreux, car ils habitent le Costa Rica, si vous trouvez que mon livre est trop cher ?

Si vous répondez OUI à ces questions, alors N’ACHETEZ SURTOUT PAS MON LIVRE.

SINON Cliquez ici pour acheter mon livre

Je vous souhaite à tous une bonne expatriation avec ou sans mon livre en poche,

Diego Rica

Share Button