Pourquoi acheter le livre de Diego ?

expatriation au costa rica

ATTENTION, DEPUIS AOUT 2021, IL Y A DEUX LIVRES !

Sur AMAZON :

Cliquez pour acheter mon livre “Tout plaquer pour vivre au Costa Rica” – pour l’Europe et pour le Canada ou le livre plus pratique pour les gens déjà expatriés “Le Costa Rica pratique” – pour l’Europe et pour le Canada.

Sur KOBO :

Vivre au Costa Rica

Si vous désirez vivre au Costa Rica, le livre “Tout plaquer pour Vivre au Costa Rica” vous apportera les réponses à toutes les questions que l’on se pose lorsqu’on veut s’installer dans un pays, le deuxième livre “Le Costa Rica pratique” est plutôt destiné aux personnes qui y vivent déjà.

Ici la table de matière des livres. Les livres sont mis à jour très régulièrement (contrairement à mon site internet).

 La deuxième des raisons – l’avis des lecteurs sur “Tout plaquer pour vivre au Costa Rica” :

 “Ça y est le livre est lu et je l’ai bien apprécié … j’aurais du le lire avant d’arriver !!! commentaire amazon – cinq étoiles – Excellent ouvrage qui m’a beaucoup plus Le seul regret est de l’avoir lu un peu trop tard dans notre expatriation au CR “

 Si vous préparez votre venue alors les infos présentes ici vous seront d’une grande utilité. Comme tout projet une expatriation est avant tout un projet complexe qui se réfléchit et vous pourrez vous poser les bonnes questions grâce à ce livre. 

“Très utile ton livre Il eut été interessant que je lise avant “

Si vous voulez vous installer au Costa Rica, ces deux livres seront sans aucun doute le meilleur investissement que vous ferez !

Pourquoi ? Car lorsque vous arrivez au Costa Rica, vous êtes un peu perdu et les expatriés qui vivent là ont oubliés toutes les expériences qu’ils ont vécus et seront souvent incapables de lister toutes les choses auxquelles il faut être attentif.

 Le premier livre pourra vous avertir des précautions à prendre avant d’acheter une maison, un terrain ou même une voiture, et vous trouverez des informations que je peux vous garantir que vous ne trouverez pas ailleurs. Le deuxième est plutôt destiné pour les personnes déjà installées au Costa Rica, mais constitue un complément qu’il est sage de consulter avant de faire le grand saut vers l’expatriation.

Si vous lisez ces livres, vous serez prêt à affronter tous les pièges que vous pourrez trouver sur votre route.

Ou acheter les livres de Diego ?

Pour réussir votre expatriation :

Cliquez pour acheter mon livre sur AMAZON “Tout plaquer pour vivre au Costa Rica” – pour l’Europe et pour le Canada ou le livre plus pratique pour les gens déjà expatriés “Le Costa Rica pratique” – pour l’Europe et pour le Canada.

Pour KOBO

Share Button