Nouveau livre : Le Costa Rica Pratique

expatriation au costa rica

Nouveau livre : Le Costa Rica Pratique

Le livre “Tout plaquer pour vivre au Costa Rica” n’a pas arrêté de s’étoffer au fur et à mesure des années que nous avons passés au Costa Rica et les mises à jour que je faisais mensuellement commençaient à devenir trop volumineuses et trop importantes pour s’insérer dans ce premier livre.

J’ai donc pris la décision de scinder mon livre en deux. Le premier, qui reste “Vivre au Costa Rica” relate notre aventure depuis le début, c.-à-d. janvier 2016. Il raconte comment s’est déroulée notre expatriation, tous les questionnements et détails auxquels nous avons dû faire face pendant cet épisode de notre vie. L’expatriation dans un pays que l’on ne connaît pratiquement pas n’est pas une mince affaire, même si le Costa Rica paraît être un paradis sur cette terre, il réserve pas mal de surprises.

Le deuxième livre que je viens de confectionner reprend tous les aspects pratiques de notre vie ici, en un mot, tout ce dont on se passerait bien, mais qu’il faut bien régler. La résidence, les impôts et taxes, les formalités, les opérations bancaires …

Donc, ce deuxième tome s’adresse exclusivement aux personnes qui sont certaines de s’installer au Costa Rica car il est totalement pratique.

Table des matières

EXCLUSIVEMENT DISPONIBLE SUR AMAZON : LES DEUX LIENS EN DESSOUS EN FONCTION DE VOTRE REGION

Liens pour les européens

Liens pour les canadiens

NB : les personnes qui ont acheté mon livre antérieurement, et qui sont abonnées à mes mises à jour, ont déjà reçu pratiquement toutes les informations reprises dans ce deuxième livre. J’ai néanmoins, synthétisé, classé et remis dans un certain ordre les informations distillées au fur et à mesure de ces années.

Share Button