Samara – quelques jours de réve
Quelques jours de rêve à Samara
En cette période de pandémie, il faut user de tous les moyens pour ne pas se laisser décourager par toutes les nouvelles que l’on entend et savoir faire contre mauvaise fortune, bon cœur.
Au départ, mon idée était de faire un article sur un hôtel à Samara. J’ai contacté ces personnes pour aller dormir chez eux, mais ils sont en pleins travaux et n’ont pas pu m’héberger. Tant pis, je reste tout de même sur ma première idée : BOUGER et PROFITER un peu.
Voici les activités que j’ai pratiquées là-bas :
Le Gyrocoptère, il n’y a pas de mot pour décrire cette expérience, mais c’est fantastique (disponible à Samara et Tamarindo).
Le covid a sans doute, un seul côté positif, la possibilité de loger dans des établissements 4 étoiles qui sont en temps normal hors de prix. Nous avons donc passé deux nuits à l’hôtel Nammbu. Je vous laisse admirer la vue. Le restaurant, au-dessus de la piscine, sert une cuisine de très bonne qualité (carte prix taxe et service compris).
Un tour en bateau avec Francisco où nous avons vu des dauphins, deux tortues amoureuses, et des raies manta volantes (désolé, je n’ai pas de photo). Contactez-le directement, si vous désirez qu’il vous organise un tour et dites-lui que vous venez de ma part, il vous fera un bon prix. Tel – 8817 5679
Pura Vida